Je viens ici pour l'amitié tout simplement et surtout pas pour la guerre des blogs. Non plus pour des imbéciles qui te font croire qui sont des amis sincères et sans pudeur te salissent derrière ton dos comme certains. J'ai construis un blog pour l'amitié sincère et durable pour les bons et les mauvais moments de la vie de chacun et sans hypocrisie. Je suis là tout simplement pour aimer et être aimée…Mon amitié est sincère. Je suis une femme qui n'aime pas les guerres sur les blogs ni les embrouille et je ne veux pas que l'on m'en procure. Ceux qui viennent pour poser des problèmes sans les avertir je les exclu de mon univers sans détour et sans pitié. Je voudrai aussi éviter les chaines, sauf évidemment les articles à faire suivre pour les malades. °*°*Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes... °*°* Amour...Amitié…Fraternité…Partage Merci à vous et bonne visite, merci de votre compréhension, Barbara…
SI TU ES UNE VRAIE AMIE TU PEUX FAIRE CELA: UNE PERSONNE HANDICAPEE N'EST PAS CONTAGIEUSE ELLE DEMANDE JUSTE QU'ON L'ACCEPTE TELLE QU'ELLE EST DANS LA SOCIETE. 97%DES PERSONNES NE COPIERONT PAS CETTE ANNONCE ET NE L'UTILISERONT PAS COMME STATUT, SERAS TU COMME MOI L'UNE DES 3% A AFFICHER CE STATUT AU MOINS PENDANT 1HEURE SUR TON BLOG OU SUR TON PROFIL
Préambule de la Déclaration Universelle des Droits de L’Hommes de 1948….
La méconnaissance et le mépris de droits de l’Homme ont conduit à des actesde barbariequi révoltent la conscience d’humanité…L’avènement d’un monde oules être humains seront libres de parler et de croire, libérés de la terreur et de la misère, a été proclamé comme la plus haute aspiration de l’Homme….
Article 1 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme de 1948….
« Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits »
Les chiffres de L’ONU dans le monde
30’000 enfants meurent par jours(10millons par an)de maladies qui auraient pu être évitées…
1millards des personnes n’ont pas accès à l’eau portable
(1 personne sur 5)
50'000 des personnes meurent tous les jours par suite des problèmes liées à la pauvreté….
Un enfant meurt tout le 3 second de causes liées à la pauvreté….
Tous les soirs, 800 millions de personnes ce couchent affamées…
880 millions des personnes n’ont accès
Aux soins de santé élémentaires…
1% des habitants les plus riches gagnent autant d’argent que 57% des personnes les plus pauvres de la Terre….
Toutes 5 secondes un enfant en dessous de 10 ans meurt de faim ou de maladie liée é la malnutrition…
Je vous met une vidéo plus un descriptif d'un dossier mis dans les oubliettes , un dossier qui montre des réseaux de pédophilie dont personne ne veux s occuper ,je voudrais que cette video face le tour du monde et qui sais qu enfin un magistrat prenne son courage a deux main et enfin enferme c est personne , gros bisous. Un CD Rom, 8000 photos. Des enfants torturés, violés. Découvert en 1998 à Zandvoort aux Pays-Bas, son propriétaire a été assassiné en Italie. Qui sont ces enfants ? Que fait-on pour les retrouver ? Malgré la reconnaissance de plus de 80 enfants, dont certains victimes dans de célèbres procès comme celui des Disparues de l'Yonne, les actions d'associations comme Innocence en Danger, ou les interrogations préoccupantes d'un rapporteur de l'ONU, la justice conclut à un non lieu et le fichier ne sera plus jamais évoqué. Pourquoi un tel silence autour des réseaux pédophiles ? Karl Zéro et Serge Garde, le journaliste qui a révélé l'existence du fichier en 2000 dans le quotidien l'Humanité, ré-ouvrent ce dossier particulièrement troublant. Dans leur enquête à travers l'Europe, ils ont obtenu des témoignages exclusifs de victimes, de journalistes, de policiers, de spécialistes et celle d'un homme violé dans son enfance en lutte contre ses pulsions pédophiles. A l'occasion de la diffusion de ce numéro exceptionnel des Faits Karl Zéro Le Prime, 13ème RUE soutient l'action de l'association Innocence en danger...
Stop...Mettre fin à la vivisection vous semble être possible?
13/04/2011 08:21
Un petit geste pour une grande cause ! Un Clic pour SAUVER Les ANIMAUX!!!
A LA UNE :
23 avril : mobilisons-nous contre la vivisection !
Nous profitons de ce rappel automatique pour annoncer une grande manifestation qui se tiendra le 23 avril prochain pour dénoncer la vivisection. Michèle SCHARAPAN a bien voulu nous accorder une interview. Nous vous invitons à en prendre connaissance et à diffuser l'information : soyons présents le 23 avril pour dire NON à la vivisection !
3ème et dernier volet de l’interview de Michèle Scharapan (après le 1er, et 2ème volet) dans le cadre de la SMAL (semaine mondiale des animaux de laboratoire) afin de mieux comprendre les enjeux de la manifestation du 23 avril prochain.
Mettre fin à la vivisection vous semble être possible ?
Oui mais pour l’instant nous prenons un retard dramatique. Je n’en veux pour preuve que la réaction de Michelle Thew, responsable de l’ECEAE (Coalition européenne pour mettre fin à l’expérimentation animale) qui a déclaré après la publication du 6ème rapport statistique de la Commission européenne basé sur la collecte de données auprès des 27 pays de l’Union concernant l’utilisation des animaux pour l’année 2008 : ” L’ECEAE est extrêmement déçue de l’absence de baisse significative du nombre d’animaux utilisés pour des expériences à travers l’UE. (…) L’avenir est sombre pour les millions d’animaux qui vont continuer de souffrir et de mourir chaque année dans les laboratoires européens. Nous ne croyons pas, et c’est terrible, que la situation s’améliorera au cours des 5 prochaines années. “
Alors que pouvons-nous faire ?
Seule une très forte mobilisation citoyenne pourrait faire changer les choses et rendre évidente l’idée d’abolir la vivisection. Des groupes militants,de plus en plus nombreux, ont pris conscience que la vivisection représente un crime épouvantable et tentent malgré les difficultés d’informer l’opinion.
Ne pas acheter de produits testés sur les animaux est une première démarche. C’est difficile car maintenant pratiquement tout est testé, mais la vie d’un animal vaut bien que l’on fasse des efforts. Sur le site d’International Campaigns vous trouverez la liste des produits non testés sur les animaux. Ne vous fiez pas à la mention ” produit fini” qui signifie seulement, qu’une fois terminé, le produit n’a pas été testé sur un animal, alors que les composants, eux, l’ont été avec la cruauté que l’on sait.
Qu’attendez vous de la marche du 23 avril prochain ?
Afin de montrer notre détermination pour dire STOP aux animaux dans les labos, nous participons à cette marche du 23 avril qui aura lieu à Paris. Celle-ci a été initiée par ternational Campaigns, Antidote Europe et la Fondation Brigitte Bardot. Nous comptons sur vous tous pour participer avec nous à cette très importante manifestation . En marge de celle ci et en amont, un militant pour les droits des animaux du Sud de la France (Montpellier) a choisi d’effectuer à vélo le trajet entre Montpellier et Paris, lieu de la manifestation afin de sensibiliser les gens tout au long de ce voyage.
Pour terminer, je dirais que nous avons un devoir moral envers les êtres vivants qui ne peuvent s’opposer à la violence qu’ils subissent. Ce devoir consiste à les protéger et non à les utiliser pour les torturer jusqu’à ce que mort s’en suive. Sinon nous faisons du droit du plus fort, notre loi. Rien ne peut justifier que l’on donne la souffrance à quelqu’un pour l’enlever à quelqu’un d’autre.
Vous êtes musicienne (pianiste, concertiste internationale). Comment conciliez-vous votre engagement en faveur des animaux et votre vie musicale ?
Tout d’abord, je tiens à dire que je n’ai pas toujours été engagée dans cette cause, malgré ma profonde empathie envers les animaux. Ma vie de musicienne prenait tout mon temps et mon énergie.C’est après avoir lu “l’insoutenable légèreté de l’être” de Milan Kundera et précisément les quelques lignes suivantes :
“la vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. Le véritable test moral de l’humanité (le plus radical qui se situe à un niveau si profond qu’il échappe à notre regard), ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. Et c’est ici que s’est produite la faille fondamentale de l’homme, si fondamentale que toutes les autres en découlent “ que ma décision d’agir concrètement s’est imposée à moi.
Au fil des années, cet engagement est de plus en plus important et sans aucune possibilité de marche arrière.
Ce n’est pas toujours facile de passer de la musique, qui m’emmène dans un univers de beauté, d’émotion, d’intensité, à celui de ce combat si décrié, méprisé, et qui met en évidence l’indifférence, (on ne regarde pas, on ne voit pas, ça n’existe pas) la cruauté envers cet autre qu’est l’animal.
Depuis toute petite, comme tous les instrumentistes, j’ai appris l’auto discipline, et grâce à celle ci, à quelques exceptions près, je fais 5 heures de piano chaque jour et parfois plus, quand je dois préparer un concert, et le reste du temps je le consacre à ce combat, et en particulier à la lutte pour l’abolition de la vivisection.
Il m’est arrivé de donner quelques concerts au profit d’associations de défense animale. Malheureusement, ce n’est pas toujours possible. La musique m’est vitale. Pouvoir donner des concerts en faveur de la cause animale rend cet Art encore plus beau.
Qu’attendez vous de la marche du 23 avril prochain ?
Afin de montrer notre détermination pour dire STOP aux animaux dans les labos, nous participons à cette marche du 23 avril qui aura lieu à Paris. Celle-ci a été initiée par ternational Campaigns, Antidote Europe et la Fondation Brigitte Bardot. Nous comptons sur vous tous pour participer avec nous à cette très importante manifestation . En marge de celle ci et en amont, un militant pour les droits des animaux du Sud de la France (Montpellier) a choisi d’effectuer à vélo le trajet entre Montpellier et Paris, lieu de la manifestation afin de sensibiliser les gens tout au long de ce voyage.
Dans le cadre de la Journée Mondiale des Animaux dans les Laboratoires et à l'initiative de la Fondation Brigitte Bardot, d'International Campaigns et d'Antidote Europe, une marche européenne contre la vivisection aura lieu samedi 23 avril 2011 à Paris. Toutes les organisations de défense des animaux, tous les militants sont invités à se joindre au mouvement d'opposition à l'expérimentation animale, scientifiquement et éthiquement irrecevable.
Réservez d'ores et déjà votre journée et organisez-vous (réservation de train, covoiturage, etc.) pour venir nous rejoindre le 23 avril 2011 à Paris.
Votre mobilisation est indispensable à la réussite de cette opération !
Pour terminer, je dirais que nous avons un devoir moral envers les êtres vivants qui ne peuvent s’opposer à la violence qu’ils subissent. Ce devoir consiste à les protéger et non à les utiliser pour les torturer jusqu’à ce que mort s’en suive. Sinon nous faisons du droit du plus fort, notre loi. Rien ne peut justifier que l’on donne la souffrance à quelqu’un pour l’enlever à quelqu’un d’autre.
·Est de la France avec possibilités de prendre le car à : - Vallorbe (Suisse), départ à 5h30 : 40€ - Besançon, départ à 7h : 35€ - Dijon, départ à 8h30 : 32€ - Pouilly en Auxois, départ à 9h : 30€ - Les prix concernent l'aller-retour. Retour dans la soirée. Informations et inscriptions : écrire à : association Combactive : contact[at]combactive.fr ; 06 83 62 36 70
Fondation Brigitte Bardot charity, International Campaigns animal rights group and Antidote Europe scientific group are currently planning a national and europe-wide march against all animal experiments in Paris on Saturday 23rd April 2011 for World Day for Animals in Laboratories.
All animal rights/defense groups and all animal activists are warmly invited to join this european-wide demonstration against animal experiments for ethical and scientific reasons.
Please keep the date free and start planning transport (book your journey to Paris and accomodation if necessary) to join this demonstration on Saturday 23rd April 2011 in
Paris .
Your individual involvement is required to make this demo a huge event and send a strong message against vivisection in
Europe .
Spread the word !
Email: info[at]international-campaigns.org
ITALIANO
Grande Manifestazione unitaria contro la vivisezione
- Appuntamento alle ore 13 e 30 Place de l'hôtel de Ville -
Metropolitano: Hôtel de Ville o Châtelet
Nel contesto della Giornata Mondiale degli Animali da Laboratorio*, per iniziativa della Fondazione Brigitte Bardot, International Campaigns e Antidote Europe una grande manifestazione unitaria è prevista a Parigi per sabato 23 aprile 2011.
Tutte le organizzazioni in difesa degli animali e tutti i militanti sono invitati a unirsi al movimento d'opposizione alla sperimentazione animale, scientificamente e eticamente inaccettabile.
Riservate sin d'ora questa data e organizzatevi (prenotazione treno, sharing car,ecc.) per unirvi a noi il 23 aprile a Parigi...La vostra mobilitazione è indispensabile al successo della manifestazione.
Email: info[at]international-campaigns.org
ESPAÑOL
Manifestación europea contra la vivisección en Paris, France
Las asociaciones y grupos Fundación Brigitte Bardot, International Campaigns e Antidote Europe están preparando una manifestación de envergadura nacional y europea contra todos los experimentos con animales.
Esta manifestación tendrá lugar en Paris el Sábado 23 de Abril 2011 por la tarde por del Día mundial de los animales en los laboratorios.
Le llamamos a todos los grupos y personas que defienden los animales su participación a esta manifestación europea contra los experimentos con animales por motivos éticos y científicos.
Reserva la fecha y organiza su transporte (organiza su viaje hacia Paris, etc.) para participar en esta manifestación el Sábado el 23 de Abril 2011 en Paris.
La participación de todos es necesaria para que esta manifestación sea un éxito y una amplia reacción contra la vivisección en Europa.
¡Difunde esta llamada! Email: info[at]international-campaigns.org
DEUTSCH
Europaeische Demonstration gegen Tierversuche in Paris, Frankreich
Anlaesslich des Welttages für Versuchstiere bereiten die Organisationen Fondation Brigitte Bardot, International Campaigns und Antidote Europe für den 23. April 2011 eine nationale und europaeische Demonstration gegen alle Tierversuche in Paris.
Tierrechts- und Tierschutzorganisationen und alle Tieraktivisten sind herzlich eingeladen, sich dieser europaweiten Kampagne gegen Tierexperimente aus ethischen und wissenschaftlichen Gruenden anzuschließen.
Reservieren Sie bitte diesen Tag und planen Sie jetzt schon Ihre Teilnahme (Reise nach Paris buchen und, falls noetig, eine Unterkunft suchen), damit Sie an dieser wichtigen Aktion teilnehmen koennen.
Ihre persoenliche Mitwirkung ist wichtig, um aus dieser Demonstration ein grosses, bedeutungsvolles Ereignis zu machen, das eine klare Botschaft gegen Tierversuche in Europa aussendet.
Bitte weitersagen!
Email: info[at]international-campaigns.org
Tous ensemble, mobilisons-nous pour eux !
SVP A diffuser sur vos blogs Merci pour eux Bonne journée Barbara
Solidarité animaux du Japon Aide maintenant S.O.S, Nous pouvons l'aider en : - cliquant 5 fois par jour sur sa page : c'est gratuit ! - visualisant la vidéo sponsorisée présente sur sa page : c'est gratuit ! - envoyant par SMS le mot S.O.S au 81015 (depuis la France) au 3070 (depuis la Belgique) ou au 9292 (depuis la Suisse). - faisant un don en sa faveur
Suite à votre très forte mobilisation, et au moment où l’équipe d’urgence d’IFAW intervient sur le terrain au Japon, l’équipe d’Actuanimaux a décidé de prolonger son aide en faveur des animaux victimes du tsunami.
En soutenant IFAW, nous espérons permettre le sauvetage de nombreux animaux.
Cette fiche est destinée à sauver plusieurs chats. Chaque fois que la somme de 15 euros sera réunie, un chat sera sauvé.
Il ne tient qu’à nous d’en sauver plusieurs. Un reçu fiscal sera adressé pour chaque don effectué. Les dons par chèque doivent être mis à l’ordre d’ASSOANIMAUX avec la mention “Japon” au dos.
Mais attention, cette opération est mise en place jusqu’au 6 avril. Au-delà nous reprendrons le rythme habituel de nos parrainages.
D’ici là, mobilisons-nous pour essayer de sauver un maximum de chats.
Nous mettons sur cette page une vidéo “promotionnelle” de notre opération. Il est important qu’elle circule et qu’elle soit vue un maximum de fois.
Plus elle sera vue, plus les moteurs de recherche la mettront en avant et plus elle sera présente sur la homepage de Dailymotion.
Solidarité animaux du Japon Aide maintenant S.O.S, Solidarité animaux Japon Nous pouvons l'aider en : - cliquant 5 fois par jour sur sa page : c'est gratuit ! - visualisant la vidéo sponsorisée présente sur sa page : c'est gratuit ! - envoyant par SMS le mot S.O.S au 81015 (depuis la France) au 3070 (depuis la Belgique) ou au 9292 (depuis la Suisse). - faisant un don en sa faveur
Suite à votre très forte mobilisation, et au moment où l’équipe d’urgence d’IFAW intervient sur le terrain au Japon, l’équipe d’Actuanimaux a décidé de prolonger son aide en faveur des animaux victimes du tsunami.
En soutenant IFAW, nous espérons permettre le sauvetage de nombreux animaux.
Cette fiche est destinée à sauver plusieurs chiens. Chaque fois que la somme de 15 euros sera réunie, un chien sera sauvé.
Il ne tient qu’à nous d’en sauver plusieurs. Un reçu fiscal sera adressé pour chaque don effectué. Les dons par chèque doivent être mis à l’ordre d’ASSOANIMAUX avec la mention “Japon” au dos.
Mais attention, cette opération est mise en place jusqu’au 6 avril. Au-delà nous reprendrons le rythme habituel de nos parrainages.
D’ici là, mobilisons-nous pour essayer de sauver un maximum de chiens.
Nous mettons sur cette page une vidéo “promotionnelle” de notre opération. Il est important qu’elle circule et qu’elle soit vue un maximum de fois.
Plus elle sera vue, plus les moteurs de recherche la mettront en avant et plus elle sera présente sur la homepage de Dailymotion.